La qualité des appels
Notre objectif qualité demeure un délai moyen d’attente téléphonique compris entre 50 et 55 secondes et cela conformément à la planification de la certification QUALISERV de notre secrétariat. En moyenne depuis le 1er janvier 2011, soit depuis la mise en place de notre Baromètre qualité, les secrétaires MEDIFIL ont traité les appels de vos patients en moins de 59 secondes.
La rigueur des secrétaires
En moyenne sur le mois de février 2014, les appels de vos patients ont été traités en moins de 62 secondes par les secrétaires du groupe MEDIFIL 4. Ce groupe est composé par Laurence, Liliane, Malika, Marie-Noëlle, Nassima, Sarah. Sonia et Virginie.
Le temps d’attente
En moyenne, depuis le 1er janvier 2014, les appels de vos patients ont été traités en moins de 62 secondes par les secrétaires MEDIFIL, soit un niveau de performance conforme à une activité toujours relativement soutenue durant les deux premiers mois de l’année.
Le traitement des appels
Pour répondre à ceux de nos clients qui nous interrogent, voici comment nous sommes organisés pour accueillir les appels de vos patients. Chez MEDIFIL nous privilégions un traitement direct des appels. Lorsqu’un appel se présente il est automatiquement affecté à une secrétaire qui a mission de le traiter en première intention. Nous nous refusons d’affecter plusieurs appels simultanés à une même secrétaire et cela pour le confort de vos patients et in fine votre satisfaction.